samedi 24 août 2013

J+3mois pour le blog # J-9mois pour notre mariage

Nous sommes le 24 Août aujourd'hui ! ça fait 3 mois que j'ai commencé à rédiger ce blog et dans exactement 9 mois je me marie....

Du coup un petit bilan s'impose!

Pour le blog: 

Depuis mon 1er post , 48 autres ont été publiés... Je ne me suis pas tenue aux catégories d'origine mais en ai développé d'autres: 5 bonne idées pour..., thèmes, couleurs, déco, DIY, bonnes adresses, escapades, marié et mariée.
Ma catégorie préférée c'est 5 bonnes idées pour...

Il y a environ 150 visites par jour et je commence tout doucement à recevoir certains feed-back, ça me fait plaisir.
Des cartes postales à l'image du blog seront distribuées lors du Salon du Mariage à Tour et Taxis début octobre ce qui j'espère augmentera la visibilité d'Around The Wedding.
Certaines collaborations ont été mises en place, notamment avec des Wedding Planner, créatrices de bijoux ou de déco... J'espère qu'il y en aura encore beaucoup d'autres.

Ce que j'aimerais beaucoup pour le blog pour la suite c'est avoir des reportages photos sur de vrais mariages et des témoignages de vrais mariés, avec leurs conseils et anecdotes. J'y travaille !

Pour notre mariage:

Nous avons le lieu.
Nous avons le traiteur.
Nous avons le photographe.
Nous avons J'ai une idée générale de ce que je veux pour la déco.
Nous avons des pistes concernant le DJ, les alliances, les fleurs et les faire part...
Nous avons une ébauche de liste d'invités (130 au dîner... On doit revoir certaines choses!)
J'ai une idée précise pour LA robe, reste plus qu'à la faire réaliser...
Nous avons une idée du déroulement général de la journée.

Voilà c'est tout pour le moment.... Je referai un bilan dans 3 mois!

Ce que je voudrais maintenant ce sont des feed back sur tout ça, donc n'hésitez pas, donnez moi vos impressions, vos conseils, des idées, posez moi vos questions....

Sur ce, je vous souhaite un  excellent week end et plein de belles choses!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous voulez réagir ?