vendredi 27 septembre 2013

Solex mon beau Solex !

Hier pour mon annif, futur Mr Around The Wedding m'a concocté une jolie surprise ! Il a arrangé un cadeau commun: un Solex !

Pas un solex vintage, non ! Cela aurait pu être tout aussi bien mais ce qui est encore mieux c'est que le mien c'est un e-solex, un solex électrique ! 

Je pense qu'il en avait marre de m'entendre me plaindre de la STIB, des heures et des heures dans le bus et le tram .... 

Bon maintenant va falloir que je passe mon permis théorique et 4h de cours pratique avant d'avoir THE papier qui me permettra de rouler cheveux au vent avec mon nouveau joli joujou.... 

Des que j'aurai une photo je la posterai, en attendant voilà une inspiration mariage en Solex !


Credit Photos: Laurent Nivalle.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous voulez réagir ?