vendredi 4 octobre 2013

Highlight Moments

Aujourd'hui je voulais vous présenter Laurent, photographe mais aussi vidéaste. 


Son portrait : 




Je suis papa d'une petite fille de 5 ans, Billie
J’ai reçu une formation complète aux Instituts Supérieurs des Beaux-Arts St-Luc Liège.
Je suis passionné par la photographie et l'image en général depuis toujours.

Depuis 2002 je fais partie d'un duo photographique "cravat & bada" mais à côté de ça j'avais envie d'autre chose de complètement différent et c'est naturellement que je me suis dirigé vers la vidéo life style , mon boitier me permettant également de filmer.

La vidéo permet de garder un souvenir particulièrement vivant et je pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour garder les souvenirs d'une des journées les plus incroyables que l'on puisse avoir dans une vie ! Le jour de notre mariage !  Dans mes vidéos j'essaye de saisir évidemment l'émotion et la joie mais également tous les petits instants , les détails qui parfois passent inaperçus. Et surtout ceux dont les mariés ignorent l'existence sur le moment et qu'ils seront ravis de découvrir et revivre avec leur famille , leurs amis...


Le film est vivant ! les images défilent, s'animent, parlent… un instant de vie!

Son travail: 

Crédit Photo: Laurent Meurice

En voir plus ou le contacter : 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous voulez réagir ?