lundi 18 novembre 2013

Ma visite au Salon Marry Me !

Il y a quelque temps je vous avais présenté un salon du mariage pas comme les autres:
  le salon Marry Me!

Crédit Photo: Marry Me!

Organisé par Valentine et Géraldine de Labelle ce salon se voulait moderne et décalé. Et bien pari plus que réussi pour cette très jolie première édition... 

Crédit Photo: Sébastien Mélot


Du côté du lieu:

Déjà l'endroit est très bien choisi vu qu'il s'agit de La Chaufferie à Etterbeek, un petit côté industriel grâce à sa grande cheminée. Et puis tout l'endroit avait été remeublé pour l'occasion par Yapstock qui chine, revend ou loue du mobilier vintage des années 50' et 60'. 

Crédit Photo: Sébastien Mélot

Crédit Photo: Sébastien Mélot.

Du côté des prestataires:

Les prestataires ont été choisi avec goût et avec le souci de la qualité... J'y ai retrouvé pas mal de mes coups de coeur: Sautoir et Poudrier, Skin & Soul, Tranche de cake,  Up To Do, Les soeurs Wazier, les jolies robes de Stéphanie Le Grelle, Cheesebox,... 
Et de nouvelles découvertes aussi: Vivansi, Ante Scriptum, le photographe Sébastien Melot, Wafourou Letterpresslab... dont je vous parlerai plus longuement bientôt!

Du côté de l'organisation:

Nous avons été gâté! De vrais cadeaux dans le petit sac reçu à l'entrée: un joli bracelet, une carte à envoyer, une paire de chaussette (là j'ai pas bien vu le thème du salon mais ça fait plaisir quand même), un mini miroir de poche... On ne vient pas pour recevoir des cadeaux mais disons que ça change des éternelles pubs et bons de réduction inutilisables qu'on reçoit lors des autres évènements de ce type... Et puis une jolie photo souvenir des Filles à Bulles...

Crédit Photo: Pixced, Les filles à Bulles


Merci Valentine et Géraldine pour ce très beau salon à la hauteur des attentes du public !

2 commentaires:

  1. Et merci à "Around the wedding" et sa rédactrice Aurélie pour les places gagnées en participant au concours du blog !
    Ce salon était vraiment sympa ! Loin du salon du mariage traditionnel qui ne m'attirait pas du tout ! J'ai fait de belles découvertes et j'ai particulièrement aimé les meubles de Yapstock et les petits cadeaux qui étaient effectivement de vrais cadeaux ! Je rentre avec quelques idées en plus et de nouvelles créations à réaliser :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien d'accord avec toi pour les meubles de Yapstock, j'ai eu du mal à y résister...

      Supprimer

Vous voulez réagir ?