jeudi 14 août 2014

Take eat easy

Aujourd'hui je voulais vous parler de Take Eat Easy...




Je sais que ça n'a rien à voir avec le mariage mais moi j'avoue que ça m'a bien dépanné les semaines avant mariage quand j'avais encore tellement de choses à terminer que pas le temps de faire ni les courses, ni à manger, ni la vaisselle qui va avec après. 

Le Concept:

Hyper simple:


Il s'agit d'une plateforme qui reprend les restaurants partenaires, on rentre son adresse et on a directement les restos accessibles, on choisi son resto et son menu, on commande et paie en ligne et le livreur arrive toujours pile poil  à l'heure convenue. Le truc hyper cool c'est que tous leurs livreurs sont à vélo, ils vont chercher la commande dans le resto choisi et viennent l'apporter à vélo. 

Les Plus: 

Site super clair et facile
Belles photos
On laisse ses avis et on a accès aux avis des autres clients
Les restaurants proposés sont choisis avec grand soin
Livraison pile à l'heure
Livraison à vélo donc écologique

La promotion du moment:

Pour votre première commande vous bénéficiez d'un bon de 10 euros .

Alors convaincus? 

Rendez-vous maintenant sur Take Eat Easy 


1 commentaire:

  1. Quelle bonne idée !! Dommage que cela ne fonctionne qu'à Bruxelles :(

    RépondreSupprimer

Vous voulez réagir ?