dimanche 24 novembre 2013

J + 6 mois pour le blog # J- 6 mois pour notre mariage


Aujourd'hui le blog a 6 mois! Je me marie dans 6 mois et cela fait exactement 6 mois que j'ai commencé mes préparatifs.... 

Un bilan s'impose !
J'avais déjà fait le topo à J-9 mois...
Le voici à J-6 mois!

Pour le Blog...

Il y a des jours avec et des jours sans.... Je n'ai finalement pas énormément de feed back, mais les critiques que je reçois sont en général positives... Concernant la visibilité du blog elle s'améliore petit à petit mais prend son temps.... 
J'ai par contre fait la connaissance de beaucoup de prestataires lors de tous les salons du mariage que j'ai fait...

Le Salon du Cercle de Lorraine

J'ai plein d'articles à rédiger à leurs sujets mais n'ai pas toujours le temps....  En effet entre mon fils de trois ans et demi, mon "vrai boulot" à 3/4 temps, les préparatifs du mariage et le blog je suis un peu tiraillée de tous les côtés. Sans compter qu'à tout cela s'ajoute maintenant tout le boulot de communication pour le lieu culturel que gère mon compagnon (mais qu'est ce qui m'a pris de dire oui? )
Tout cela pour dire que je ne lâche pas l'affaire mais que par contre je vais lâcher un peu de lest par rapport au blog, lui laisser le temps de souffler (et à moi aussi) et de prendre de l'ampleur...

Pour notre Mariage...
Et bien là non plus nous n'avons pas avancé énormément... Il faut dire que nous avions déjà beaucoup de choses dès le départ....

Salle: Check
Chapiteau pour dehors: pas Check et ça devient vraiment urgent (c'est la seule et unique chose que j'ai laissé à gérer par l'Homme... Hum hum)
Mobilier du mariage: Pas Check, à réserver...
Traiteur: Check
Maison communale: à réserver dans la semaine vu qu'on ne pouvait pas le faire avant 6 mois à l'avance.
Cérémonie Laïque: on a notre maître de cérémonie mais on doit encore l'imaginer...
Témoins: Check
Robe: en cours (le modèle est choisi, reste à la confectionner)
Coiffure et Maquillage: Des idées mais pas encore de rendez vous pris...
Chaussures: Check
Bijoux: Check
Costume et Chaussures de l'Homme: Bah la semaine avant le mariage...
Aliances: en cours
Photographe: Check
DJ: Check
Déco: les idées sont là, faut les réaliser maintenant...
Fleurs: Check
Faire parts: On a la personne qui va les réaliser mais il faut encore le faire...

Voilà je crois que je n'ai rien oublié...
Y'a du boulot non? 

Et vous à J-6 mois vous en étiez où? Vous en êtes où?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous voulez réagir ?