samedi 23 novembre 2013

Les apéros du mariage !

Pour mon annif ma petite soeur et mon petit frère m'ont offert une soirée aux apéros du mariage dont je vous avais déjà parlé lors d'un précédent article. J'y suis donc allée hier soir avec Laurence (ma soeur)...



Déjà le lieu est digne d'un conte de fée: Le Château de Ruisbroeck.  Et puis une fois qu'on est à l'intérieur c'est parti pour quelques heures de pur bonheur.

L'accueil est super, nous sommes ensuite guidées vers le salon de coiffure/maquillage pour se faire pomponner. Je suis bluffée, le résultat est superbe. Merci à Karl et à toute l'équipe d'Hunoky pour ça:
Crédit Photo: ArtLight Photography.
Une fois prêtes nous passons dans le second salon (celui où se trouve le bar... Chouette! Vive la méthode  Champenoise), différents prestataires y sont présents entre autres Véla lingerie qui nous présente sa collection, l'écrin d'Olga pour les accessoires et Barby's dreams avec ses petites douceurs sucrées.

Ensuite on passe aux choses sérieuses avec les essayages de robes de mariée de chez Marie Charlotte... C'était très chouette, je suis super difficile pour ce qui est de la robe et malheureusement le seul modèle qui me plaisait n'était pas à ma taille et je n'ai donc pas pu passer la robe. Mais j'ai quand même réussi à mettre LA robe de mariée noire pour le shooting photo avec Art Light Photography.

Ma petite soeur, qui m'accompagnait, a pu essayer des robes de soirée et se faire maquiller. C'est vraiment un chouette moment de détente, c'est une ambiance très cocoon qui donne un bon avant gôut de tous les préparatifs du jour J ... 

Un tout tout grand  merci à Julie d'étoile d'un soir pour l'organisation.

Crédit Photo: ArtLight Photography.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous voulez réagir ?